McDonald's
Zone du cinéma Gaumont, Rue d'Auvergne, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide McDonald's qui se situe au Zone du cinéma Gaumont, Rue d'Auvergne, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top, ambiance au top!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:30
- Mardi 10:30–22:30
- Mercredi 10:30–22:30
- Jeudi 10:30–22:30
- Vendredi 10:30–23:00
- Samedi 10:30–23:00
- Dimanche10:30–22:30
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Enfants
- Aire de jeu
- Chaises hautes
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Avis des clients
"L’accueil d’une de vos employés qui se prénomme Mélanie il me semble au Drive de votre McDonald Gaumont est très agréable et donne le sourire dès l’arrivée ! Je met jamais d’avis sur internet mais quand c’est bien faut le dire n’est-ce pas ?"
Posté le 18/09/2025 à 19:27"Merci à Mé....e pour un accueil dynamique chaleureux au drive. Rien que pour elle j'aurais mis plus d'étoiles"
Posté le 17/09/2025 à 10:44"service à table rapide, accueil chaleureux de Samira qui est une très bonne équipière. Sa sociabilité a rendu notre repas meilleur😋"
Posté le 15/09/2025 à 17:42"Macdo super propre, Merci à Samira pour son accueil et sa sociabilité !! Équipe au top !! Merci beaucoup."
Posté le 15/09/2025 à 17:42"tous est propre, très bonne ambiance, les employés super ( SAMIRA) grâce à vous et à votre manager on as très bien manger , merci énormément samira ❤️"
Posté le 15/09/2025 à 17:39"C’était délicieux , chaud , servi rapidement , des employés exemplaire , merci à Samira de son accueil une super employés qui mérite une petite augmentation 🤣 j’ai adorer encore merci Samira grâce à vous on a bien manger !"
Posté le 15/09/2025 à 17:39"Que dire…nous sommes le 14 septembre. Je suis un client fidèle, qui vient régulièrement (photo ci-joint) de ce McDonald’s, je n’ai jamais eu de soucis ou de problème particulier avec ce restaurant. Habitant à 2min MAXIMUM de ce restaurant, je prends mes commandes à la borne (intérieur) et à emporter véhiculé. - Je suis venu prendre commande le 07/09/2025 vers 20h30, je récupère ma commande 30min après, je rentre à mon domicile et là sur mes 5 produits (burgers) j’ai 4 produits ou j’ai du faire réchauffer au micro-ondes… Bon ok sa arrive je laisse passer cet fois-ci pis il y avait un peu de monde et je n’ai jamais eu de soucis auparavant (mais sa ne devrait pas arriver). - je retourne un autre jour prendre une commande le 11/09/2025 vers 21h00 et la rebelotte la même chose mais la les burgers sont restés exactement 7min39sec dans un sachet en dessous d’une « lampe » sûrement pour tenir au chaud… je rentre à mon domicile et la c’est exactement la même chose… agacé je contact le restaurant au numéro indiqué, on me décroche au bout de la 5ème fois j’explique mon mécontentement simplement et là on me raccroche ce que je n’ai pas apprécié du tout ! - Aujourd’hui 20h15, je vais au restaurant j’explique la situation au manager (il y avait peu de monde) et je lui demande si il propose quelques choses, un geste ? une offre ? Une solution ? Etc. —> Et la rien du tout ! Il me dit par ses propres mots « je suis désolé monsieur, mais notre direction refuse que l’on fasse de geste commercial ou autres et nous sommes en manques de personnel. On recherche du personnel encore actuellement. » De ce fait, j’ai refusé de prendre commande et j’ai bien dis au manager comme quoi je ne reviendrais plus dans ce restaurant à compter de ce jour. Je suis très très déçu sur ce genre de comportement envers les clients « fidèles » … merci ! — Si la direction veut prendre contact avec moi, il y aura aucun soucis. Mais je doute…"
Posté le 14/09/2025 à 18:47"Par où commencer ? Nous avons commander un repas classique, comme tout bon client, rien d'extraordinaire. Mais la livraison. LA LIVRAISON, une catastrophe. Lamentable. Ils ne vérifient même pas qui ils embauchent. Je me fiche qu'ils soient en lien avec uber ou autre pour les livraisons, ils pourraient vérifier qui ils emploient ou collaborent avec. De plus, le service client (mcdo) est déplorable. Impossible d'avoir un remboursement, il faut envoyer la photo et bien faites fonctionner votre application. Sur pc ? Impossible aussi, page introuvable comme par hasard. Vous la vouliez la photo ? La voici. On a tout jeter. Impossible de manger cette misère. Et tant que j'y suis vous viendrez nettoyer mon salon qui a fini en sale état avec ce carnage. Le sac craquer et des gouttes qui coulent de partout, les frites on fini dans l'évier avec le craquement du sac. Cessez de collaborer avec n'importe qui. Je vise le livreur Souleymane S. Puisqu'il est impossible d'avoir affaire a un service client adapté, voici mon avis."
Posté le 14/09/2025 à 11:29"Étonné par l'accueil chaleureux de Mélanie c'est la première fois que ça arrive. Beaucoup plus d'employés comme elle serait exceptionnelle"
Posté le 14/09/2025 à 09:44"Personnel agréable. Le manager bien sympa et ouvert à la discussion."
Posté le 13/09/2025 à 08:56"1 heure d’attente pour un fast food… je déconseille très fortement à fuire !!"
Posté le 12/09/2025 à 20:34"⭐️⭐️⭐️⭐️ McDo de la Briquette à Valenciennes (📍 à côté du cinéma) : par rapport aux autres du valenciennois, je trouve que les 🍟 sont toujours bien chaudes et les 🍔 aussi, jamais froids ou tièdes, gros point positif ✅. En revanche, côté salle il faut souvent patienter ⏳, facilement 10 minutes avant d’être servi, ce qui peut être un peu long."
Posté le 11/09/2025 à 06:04"Manager hyper désagréable, je passe au drive déjà erreur sur ma commande , je demande un petit ballon gonflable pour ma fille qui pleure pour un ballon , il me répond j’ai pas le droit , ensuite il bégaie et me dit j’en ai plus , j’avance un peu , je vois l’entrée remplie de ballon le pire c’est que c’était le « manager ». Je ne reviendrais plus"
Posté le 08/09/2025 à 18:04"Service du midi désastreux, 4 personnes dans le restaurant 25 Min pour être servis, oubli d'article , Manager très désagréable ! Heureusement que la personne nommée Hélène était la pour rattraper son Manager qui elle au moin a su gérer les clients avec diplomatie non pas comme son manager plus que désagréable !"
Posté le 07/09/2025 à 19:07"Nous allons au drive à 23h un samedi. Le restaurant est supposé être ouvert jusque 1h (horaire indiqué sur Google ainsi que sur l’application). Il s’agirait de revoir ce qu’on annonce"
Posté le 06/09/2025 à 21:06"Restaurant pas très clean, salade tout sauf fraîche, frites molles et pas assez cuites, couverts salles, le tout couronné par une manager s'adressant à son personnel comme s’ils étaient ses serviteurs et qui s’adresse aux clients de la même façon. J'ai pris un menu Mercredi et, n’ayant pas eu ma figurine, je suis gentiment aller la demander. La manager s’est saisie du ticket, l’a regardé rapidement avant de le claquer devant un de ses collaborateurs en disant apparemment monsieur n’a pas eu sa figurine, gère ça. Il faudrait sûrement faire un stage en développement de la relation client. Bref, à fuir..."
Posté le 04/09/2025 à 11:04"Un service avec aucun respect"
Posté le 31/08/2025 à 14:07"Nous nous sommes rendu au mc do du Gaumont le 1 juillet afin de profiter du cinéma et de la fête du cinéma , après avoir commandé une première boisson (10 euros pour nous trois ) car il était un peu tôt pour manger , nous avons commandé nos repas sur les bornes (40 euros pour nous trois) , le serveur nous a emmené les plateaux les a posé sur la table , ils pouvaient donc repartir , non il a voulu toucher au boisson et a renversé 1 litre 500 sur moi , surpris et voulant me dégager de la table pour pas être mouillé,mon pouce de la main gauche est resté coincé , résultats pantacourt tee shirt chaussette et chaussure gorgé de soda grosse entorse du pouce de la main gauche avec 3 semaines d immobilisation. Nous avons vu le responsable à la suite de l incident , qui nous a proposé de nous offrir les glaces soit 11 euros , j étais franchement ému de ce geste , mon repas était foutu j ai du aller au cinéma trempé , j ai demandé au responsable d aller le directeur qui n as pas voulu se déplacer dans un premier temps , une fois descendu, il m as pris de haut , n as pris aucune considération par rapport à l accident, je lui dis que dans un mauvais jour , j aurais monter le serveur car quand on est regardé pendant tout le reste du repas ben c est humiliant. Il m as donc proposer 30 % ,une fois de plus ,l émotion est monté 30 % sur 40 euros , ça fait 12 euros , 3 glaces ( 1 ère proposition ça coûte environ 11 euros 50 ) je le dis au directeur que c était ridicule, il me réponds ben si vous dépensé 100 euros ça fera 30 euros ( un génie ) Bilan quand vous allez a ce mc do au Gaumont , prenez des affaires de rechange . J ai des personnes qui m ont donné leur coordonnées qui sont assistés à l incident , je vois un avocat semaine prochaine et me reserve de porter plainte contre le mc do , j ai un travail ou j'ai besoin de mes mains les trois semaines d immobilisation vont avoir des conséquences sur mon salaire. Un courrier en recommandé avec AR avec le screen sera également envoyé au siège de mc Donald's après le rdv de l avocat . suite ,nous sommes le 1er septembre demain et en deux mois, rien a bouger , l assurance du mac do gagne du temps , très difficile a joindre même par mon avocat , donc l affaire part au tribunal et ce qui pouvait se régler rapidement va devoir passer par le tribunal avec tout ce que ca va leur couter en frais d avocat et en préjudice ."
Posté le 31/08/2025 à 10:18"Nous sommes venu au drive, se samedi 30 août, j'ai prix un m'extermine en double je l'ai eu en simple et pour mon petit jai lui a pris un hamburger dans Happy Meal jai eu des nuages veggies ...... frite pas très chaude et un menu a été oublié lors de la commande .... sinon une équipe sympa et c'était très bon quand même"
Posté le 30/08/2025 à 12:14"Nous sommes passer au drive vers 22h, nous avons été reçu par thomas très agréable et aimable. Petite attente certes mais la commande était complète. Samira nous a servie avec le sourire très aimable aussi. Les hamburgers et frites était très bien fait, chaud et bon. Rien a dire sur la cuisine. Je recommande se Macdonald"
Posté le 23/08/2025 à 20:28"Expérience au drive hier à 13:20 très agréable, coéquipière très sympathique, prévenante et un accueil comme on en a trop rarement. Merci prenez soin de vous"
Posté le 21/08/2025 à 12:57"Je suis passée au drive, et je remercie Thomas d’avoir prit ma commande, ça a été très réactif, accueillant et rapide ! Super service, jamais déçue"
Posté le 18/08/2025 à 12:59"Nous sommes venus dans ce McDo ce soir , nous étions au drive . Il était à peine 19h , le restaurant était vide et au drive nous étions les seuls. Plus de 10min avant de prendre notre commande . Nous avons attendu longtemps pour régler et avoir notre commande alors que le restaurant était vide ! Les burgers très secs ! Et il manquait les McFleury. Ça fait trop de fois qu’il y’a des oublies . On paie quand même ! Nous ne reviendrons plus dans ce McDo ."
Posté le 16/08/2025 à 17:40"Serveuse désagréable, deux de tension et qui se méle de la vie privée !!! Fuyez!!!! 30 minutes pour être servi alors que nous étions seul à attendre a l'intérieur pour une commande à emporter , de plus frites froides et les nouveaux burgers tout secs!"
Posté le 14/08/2025 à 17:28"Un accueil extrêmement poli et courtois. C'est la première fois en France que l'on me demande comment je vais après un bonjour. Très agréable. La cuisine est a la hauteur d'un mc do. Rien a redire la dessus."
Posté le 14/08/2025 à 13:48"Nous venons de commander au drive à 11h30 autrement dit personne, pas de rush. Nous avons attendu plus de 10 minutes pour un menu maxi et 2 happy meal pour qu’au final toutes les frites soient froides sans sels. Tromper dans les boissons + une sauce qu’on a demandé qui se sont trompés également. Ça se ressent fortement le changement de directeur. À éviter, aller au McDo d’à côté clairement."
Posté le 06/08/2025 à 10:27"Menu best of passer en maxi mais on quand parle, on c'est pas si on es écouter , pas le bon sandwich pourtant il y en avez que deux.. deux glaces commander dont une avec supplément chocolat, je n'est pas vue de chocolat casiment donc a quoi bon payer plus pour avoir moins !"
Posté le 02/08/2025 à 15:43"2 happy meal commandés, 0 reçu, pas de boîte, pas de jouets... plus de 30 min d'attente, tables sales, ils n'ont pas le temps de nettoyer...et j'en passe"
Posté le 31/07/2025 à 11:14"Je suis vraiment déçue, on a attendu très longtemps au drive pour 3 glaces et il y avait un manque dans chaque glace !!! Soit le topping et même les cacahuètes ET le coulis pour le sunday… Cependant le personnel à qui j’ai fait une réclamation pour les topping était super sympa (malheureusement j’ai vu que le coulis était manquant également arrivé chez moi..) dommage quand on paie une fortune ces desserts."
Posté le 28/07/2025 à 22:52"Je viens juste d’y aller, on est passé au drive et la dame qui a pris notre commande était génial !! Super accueillante et professionnel Le nouveau menu était très bon, services rapide 👍🏻 Je vous recommande"
Posté le 20/07/2025 à 18:50"15 min d'attente entre le règlement et la réception de la commande. A savoir qu'il n'y avait que 6/7 personnes à l'intérieur et pour moi, personne au drive. Résultats des courses..... Tout est froid. Mc do c'est pour faire plaisir au enfants mais c'est de pire en pire"
Posté le 16/07/2025 à 16:46"Très propre , rapide et bien placé...on y revient volontiers et les prix sont abordables pour les menus ...on adore les tarifs bas prix menu 5€"
Posté le 16/07/2025 à 10:46"Manageuse hautaine, arrivé à 22h20, elle nous accueil en nous refusant l’entrée pour fermeture exceptionnelle à 22h30 ? Car « grosse journée » Mcdonald peut fermer en avance ? Cette même manageuse répondais de façon très hautaine à ma femme en la rabaissant. Cette pratique de fermeture en avance je ne suis pas sur qu’elle soit décidé par le directeur du Mcdonald. Zéro ce restaurant McDo."
Posté le 14/07/2025 à 20:47"Nous avons passé un agréable moment grâce à Maxence. Nous avons était très bien reçu, il a était très agréable et n'a pas oublié notre croque Mcdo. Mercii a lui !"
Posté le 12/07/2025 à 23:26"LAMENTABLE!!!! Je commande un menu veggie, on me donne un burger chicken avec soit dit au passant, des frites à peine tièdes. Je passe au comptoir pour faire changer tout ça. On m'assure que c'est un veggie, qu'ils n'ont juste plus d'emballage écrit veggie. Sauf que sur l'étiquette non plus ce n'était pas veggie mais variations. Je l'ouvre, il était dans un état pitoyable. Comme si il avait été malmené avec de la sauce dessus, dessous, bref un vrai carnage. Et les frites, encore froides. J'ai donc exigé un remboursement et je n'ai pas pu manger car ma séance de cinéma allait commencer. Au même moment, ma compagne a commandé 4 menus avec livraison mais n'en a reçu qu'un seul qui ne correspondait à aucun de ceux commandés. Plus de 2h d'explications sur le site pour qu'on l'écoute et lui propose un remboursement sous 2 semaines! Les enfants très déçus et nous. Fini les mado tous les mois, on fera le détour chez BK!"
Posté le 06/07/2025 à 20:46"Top les wraps McDo vraiment très bien garnies et goutu, de plus la musique qui y passe y est entraînante, je recommande vivement !"
Posté le 06/07/2025 à 19:53"Autre que le fait que le restaurant est petit... Le service est long.... Très très long... Plus de 30 min d'attente pour avoir notre commande!"
Posté le 01/07/2025 à 17:55"y'en a marre de payer 11 euro un menu filet au fish et se retrouver avec un pain dégueulasse qui est similaire à celui d'un cheese car il a était toster et non STEAMER ! cela m'arrive en moyenne 2 fois sur 3 CE QUI EST BEAUCOUP . Vu le prix que l'on paie cela ne va pas tuer les employer de se baisser pour steamer un pain ce qui est plus rapide que de le toster mais enfin bref merci de respecter les clients car quand on paie un produit c'est pas pour être déçue 2 fois sur 3 . j'espère que cet avis fera bouger les choses car il y en a marre . cependant je n'ai rien d'autre à dire , le personnel est agréable le services est super c'est le seul petit bémol et c'est dommage ."
Posté le 17/06/2025 à 13:24"Je t ai demandé ton prenom mais j'ai oublié Robin je crois.. un accueil au drive d'une gentillesse que j'ai dis que je te mettrai un avis Google. Très bien reçus le vendredi soir . Il faut garder cet équipier super sympathique ! Le repas était bon et chaud et rien de manquant !"
Posté le 08/06/2025 à 08:33"Expérience désastreuse… Je me suis rendu au McDo pour l’achat d’un cookie, or celui-ci avait un gros goût d’humidité et était clairement immangeable. J’y retourne donc et ai affaire à un manager (brun à lunettes assez fin) qui a refusé catégoriquement de me faire un échange sous prétexte que les goûts et les couleurs dépendent de chacun. Cependant, ici on ne parle pas de goût mais de qualité de produit. Très déçu de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’un geste commercial…sachant d’autant plus que j’ai dû racheter un muffin."
Posté le 02/06/2025 à 16:40"C’est vraiment dommage, ils ont refusé de nous ouvrir alors que l’heure de fermeture n’était pas encore passée. Du coup, on est allés au drive, mais ils ont refusé de nous servir car on n’était pas en voiture. Je peux à la limite comprendre ça, mais quand j’ai fait remarquer que l’heure de fermeture intérieure n’était pas passée, ils se sont mis à être désagréables. À ce moment-là, on a décidé de changer de métier. J’ai attendu d’être servie avant de laisser cet avis, donc l’heure ne correspond pas."
Posté le 28/05/2025 à 21:40"Mauvais acceuil en fin de service par la demoiselle, la porte est fermée avant l'heure prévue. De plus la commande est livrée avec des manquants, dommage.. Ce n'est pas la première fois que ce restaurant nous déçoit, et en voyant les différents avis, ce n'est pas étonnant. Merci quand même au manager d'avoir pris le relais pour répondre à nos attentes."
Posté le 28/05/2025 à 21:36"2,85 euros le verre d'eau réfrigérée du robinet... Sérieusement, les gars... Zéro paille pour les briques de jus de fruit? Toilettes à la propreté moyenne. Je n'avais pas mis les pieds dans un McDo depuis 10 ans... et je pense que je vais rempiler pour une autre décennie."
Posté le 23/05/2025 à 15:18"Je viens de passer une commande dans votre fast-food, et une personne très agréable nous a reçu au drive, cela et très rare de nos jours, d’avoir des personnes agréable et qui demande si on va bien ! En tout cas, je lui met un 5 étoiles à cette personnes, je parle d’une MÉLANIE 💪 un grand merci à elle et surtout à toute l’équipe 💪"
Posté le 08/05/2025 à 19:24"J ai été servi par pierre qui est une personne très gentille et patiente je recommande ce restaurant"
Posté le 23/04/2025 à 10:19"Si le fait de mettre 0 étoile était accessible, je l’aurais fait: arriver ce soir pour prendre une commande au drive, j’attendais devant la borne de commande alors que j’étais avec une amie nous en discutions, et je disais que ça faisait une heure que j’attendais, c’était bien l’expression, le manager a repris le micro de son équipière pour prendre ma commande et me signaler que : « Ça ne fait pas une heure que vous attendez ça fait à peine 15 minutes et si vous n’êtes pas contente vous avez qu’à aller à la concurrence Il a ensuite ajouté, vous savez que je peux vous refuser, Madame ». c’est parce que je devais prendre un menu enfant pour ma fille, sinon je serai partie, c’est quand même inadmissible on ne peut pas parler tranquillement dans sa voiture sans se faire interpeller et agresser par l’équipe de management de ce restaurant. ce n’est pas la première fois que je suis très mal accueilli, et pourtant je continuais à venir quand même Ce restaurant a bien changé Quel dommage fut un temps, je prenais plaisir à y venir manger"
Posté le 29/03/2025 à 20:55"Musique beaucoup beaucoup trop forte. C'est très désagréable. Service assez long pour un café et un chocolat mais ma collègue était partie chercher du lait."
Posté le 22/11/2024 à 15:33"Une étoile car on ne peut pas mettre moins. 17 minutes pour un big mac et un double cheese alors qu’ils y a moins de 10 personnes en salle. Restaurant non entretenu (nous sommes venus manger 10 minutes après l’ouverture) voir les photos. Première et dernière fois pour nous"
Posté le 17/07/2024 à 12:05"Très décevant !! Le pain était cramé et le Burger fait à la va-vite. Pourtant il faudra attendre 20min pour être servi Ne parlons pas de l’état du restaurant.. voir photo"
Posté le 03/07/2024 à 08:03"Lorsqu’on débarque à 46 personnes dans un restaurant déjà bondé de monde je peux vous assurer que ça fait peur ! Mais c’était sans compter sur Thomas, Enzo et leur équipe de choc, qui ont été au Top 👌 Accueil chaleureux 🥰 Efficacité et rapidité de service irréprochable ! Et le tout dans la bonne humeur 😃 Franchement je dis BRAVO 👏 et MERCI 🙏 Nous ne manquerons pas de revenir lors d’une prochaine compétition à Valenciennes 😉 Coralie Resp. Synchro - Skating Club Compiègne Oise"
Posté le 25/03/2024 à 12:11Entreprises à proximité